top of page

Tout aussi Sample que ça.



Quel est le lien entre NTM, Busta Flex et lauryn hill. Peut être bien ce son ! Chose sûre : Sulee B. Wax, producteur, as gravé un truc en toi, l'instru de "Laisse pas trainer ton fils" pour NTM, Il en avait fait deux versions différentes à l'époque, par choix, la seconde, Kool Shen as décidé de la garder pour Busta Flex et son morceau "Pourquoi".

Pour l'Âne et doc, j'ai posé un freestyle sur cette même instru avec mon Gust. A force de l'écouter, on as remarqué qu'elle ressemblait beaucoup à celle de NTM... Chose qui je confirme aujourd'hui, elle viens bien du même producteur ! Sulee B. Wax, et il les as faites dans la foulée ! Je suis content. Du coup, en me renseignant un peu plus, j'apprend que Sulee B, as utilisé pour cette instru, un sample de Michael Masser, pour son morceau à Muhammad Ali... Dès l'écoute de celui ci, m'apparait alors une nouvelle surprise auditive !!

Juste avant d'apprécier l'original mythique sample de NTM, je redécouvre, une mélodie inoubliable, que Lauryn Hill nous as à l'époque si jolliment interprété avec son morceau "Killing me softly".

Il s'en passe des choses, Tornade d'émotions musicale nommée 1998.

  • Facebook
  • YouTube

© 2023 by Glorify. Proudly created with Wix.com

bottom of page