Réflexion : Ai-je le droit d'aller bien ?
Certaines personnes me demandent :
" Ai-je le Droit, de boire de l'eau, durant le Jeûne ? "
Je leur répond que :
"Si vous souhaitez passer une période de Jeûne agréable et la rendre efficace plus rapidement, évitez de consommer quoi que ce soit.
Jeûner avec de l'eau, c'est comme un végétarien qui rajoute un peu de poulet."
Voir mon article sur : " Le Jeûne et l'eau ? "
***
En regardant plus loin, je trouve même ça étonnant ce terme de Droit, pour parler de Jeûne. Pourquoi y aurait il des lois sur une pratique qui nous est à tous innée. On ressent là comme un grand maitre du jeu au dessus,
qui nous ordonne, nous autorise ou non, attention pas le droit à l'erreur !
Cela serait il encore un signe de l'aliénation moderne,
de ceux maintenant trop habitués à leur systême politique fait de lois et de rêgles. Ceux qui, pour leur propre liberté, ont voté en d'autres que l'on voit aujourd'hui soumis, gouvernés par des lois, des droits. Maladroit.
Les voilà qui me demandent même si ils ont le droit de boire de l'eau ?.......
....Puis-je ?
Le Jeûne, béni soit cette pratique, tellement bonne pour le corp et l'esprit !
Mais le système, lui, en quoi ça l'arrange qu'on soit en forme et bonne santé ? Des périodes de Jeûne sec pour nous, sont des périodes de perte sèche pour lui. Donc oui, il serait prêt à tout nous autoriser lui lors d'un Jeûne, même boire de l'eau !
Comment le système pourrait-il donc nous interdire de Jeûner ?
Ils nous pousserait à faire tout l'inverse, à consommer en nous affament sans cesse ! Et ils le font très bien d'ailleurs ! Dans leurs villes, dans leurs médias, on est sans cesse stimulé. Pas le temps d'être à l'écoute de soi, de son corp, il faut qu'on bouffe, qu'on consomme, même sans envie, sans nécessité. Bouffer jusqu'à n'en plus pouvoir, puis bouffer encore, c'est pas cher, c'est là, partout. Hyper-accessibilité et rapidité. Maintenus en état létargique à en pousser le corp jusqu'à l'état maladif. Voilà qu'on ajoute à nos menus journalier, toute sortes de pillules et traitements médicamenteux, médecine moderne. Il faut qu'on Consomme.
Ils leur faut la somme à Concon.
Faites des Jeûnes !
Lire l'article suivant : " Tu Jeûnes ? Bienfait ! "