Mon avis sur les Jeûnes à l'eau.
Certaines personnes me demandent :
" Ai-je le Droit, de boire de l'eau, durant le Jeûne ? "
Je leur répond que : " Ce n'est pas une question de droit c'est une question de choix ! Bonne nouvelle, tu es libre, c'est toi qui vois, ou qui bois !
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu Jeûnes, ton organisme active tout un processus à l'intérieur de ton corp afin de le nettoyer. Si tu te met à ingérer des aliments, liquide ou solide durant cette période,
ton organisme arrête alors son travail de nettoyage pour passer à un travail d'assimilation des aliments.
Cela lui demande énormément d'énergie. Tu perd à la fois du temp sur le nettoyage interne de ton corp. Mais ton corp vas également utiliser les deux tiers de son énergie juste pour gêrer les aliments que tu viens de consommer. En période de Jeûne l'énergie c'est pas ce que tu as de plus abondant, Tu risque de te retrouver épuisé fatigué, et interpréter ton expérience du Jeûne comme une longue période pénible et sans grand résultats.
Si tu souhaite passer une période de Jeûne agréable et la rendre efficace plus rapidement, évite de consommer quoi que ce soit.
Jeûner avec de l'eau, c'est comme vouloir traverser la rivière sans se mouiller... Comme un végétarien qui rajoute un peu de poulet.
Le Jeûne est aussi une période de test, d'expériences avec soi-même.
alors allez y, apprenez vous ! Vous avez tout à y gagner. "
Lire l'article en liens : " Tu Jeûnes ? Bienfait ! "
***