top of page

Qui est ce qu'on boit ?


C'est en buvant une bouteille d'eau que cette réflexion m'est apparue : Absolument tout dans les supérmarchés est transformé, remanié par l'homme. Ce serait alors faire preuve de naïveté que de croire que l'eau qu'on nous y vend, est exclue de toutes ces pratiques ?!

Tous les produits que l'on trouve en supermarché sont soupoudrés de colorant, d'additif alimentaires et d'exhausteur de goût. Lorsque l'un croit manger du poulet, il n'en mange en fait que les os et le gras, qui ont été émiettés, mis en poudre et soupoudrés puis recompactés en une forme visuellement attrayante. Lorsque l'autre pense manger sainement et être respectueux de la planète, il ne fait qu' ingurgiter en masse, les produits chimiques qui ont décimés des centaines d'écosystèmes, animaux et végétaux. On se régale et on se nourrit grâce à la mort d'autres organismes vivant. Mais alors bien sûre ! Dans tout ce merdier, il y a UNE exception ! On as de l'eau sainte !! Haaallelujah !! Aux vues de leurs pratiques et idéologies machiavélique, je me suis alors dit, que par soucis de bénéfice et rentabilité, un jour, ils nous vendront de l'eau produite à partir de nos morts. ...C'est là que ça à fait "tilt"... J'ai donc cherché si il y avait un procédé permettant de " liquéfier les corps "... Et en effet il y en as un ! ... Je vous présente la Liquéfaction ! Egalement appelé "Aquamation", cette technique est vendue comme étant l'alternative écologique de l'Incinération, moins polluante et plus économique.

Photo : https://aquamationinfo.com/

Autorisée dans 15 états d'amérique et au Québec, cette technique est pratiquée aux U.S depuis 1888 pour le traitement des os et déchets d'animaux... ...Premières étapes dans la fabrication des aliments de supermarchés ?!... La liquéfaction d'un corp se déroule en deux phases. Premièrement le corp est plongé durant une dizaine d'heures dans un bain constitué d'eau et d'un mélange d'hydroxyde de sodium et potassium. Le tout chauffé à plus de 100 degrés. Le corp constitué majoritairement d'eau se dissoudra assez simplement. Il ne restera ensuite que les os, ceux-ci seront alors sêchés, réduit en poudre puis placés dans une urne pour la famille.

Le sang, les graisses et protéines du corp dissoutes dans le liquide, formeront quand à elle un mélange sombre qui sera évacué et traité dans le circuit classique des eaux usées... Chose à laquelle, certains soucieux de notre environnement, s'opposent déja... Ni une ni deux, à leur écoute et prêt à les rassurer, chercheurs et investisseurs, se sont mis à analyser ce liquide et observer son impacte...

Ils en ont donc conclu, que le liquide final issu de la liquéfaction était alors peu nocif mais qu'il contenait surtout d'assez bon nutriments pour être utilisé comme angrais... On y arrive. Un jour ils nous feront boire nos ancêtres, nous prétextant que c'est un jolie moyen de "Garder un peu d'eux en nous..." Voulez-vous goûter le vin de mon grand pêre ?!


***** Et vous qu'en pensez vous ?

Pensez vous que l'eau est déja ou va devenir transformée ? Obteriez-vous pour la Liquéfaction ? Pour vous même ou pour votre entourage ? Partager votre avis, vos remarques et informations dans la barre de commentaire en dessous. Kiom.

  • Facebook
  • YouTube

© 2023 by Glorify. Proudly created with Wix.com

bottom of page